Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La précision de Pierre Ménès sur le dossier Thauvin/Inter Milan

Interrogé sur le dossier Thauvin, courtisé par l’Inter Milan cet été, Pierre Ménès a apporté une précision.

L’Inter lorgnait-il sur Florian Thauvin cet été ? C’est justement la question que plusieurs médias tricolores se posent depuis quelques jours. La pépite de l’Olympique de Marseille n’est pas au mieux en ce début de saison, mais semble prendre ses marques depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa. D’ailleurs lors du dernier match face à l’ASSE (2-1), l’attaquant excentré a commencé à montrer son vrai visage, celui d’un jeune prodige séduisant, qui avait attiré l’attention des Nerazzurri lors du mercato estival.

PIERRE MÉNÈS MET UN TERME AUX SPÉCULATIONS

Pourtant dans la presse française, beaucoup de spéculations courent sur le fait que Florian Thauvin aurait inventé l’offre et l’intérêt de l’Inter Milan cet été, qui aurait offert près de 25M€ pour l’ancien Bastiais. Des spéculations démenties par Pierre Ménès, qui assure que le club lombard avait bel et bien approché le Français, comme il l'avait annoncé lors du Canal Football Club. Interrogé par un de ses followers sur Twitter, le consultant Canal + a répondu « C’est faux, je n’avais pas eu l’info par Thauvin », signifiant donc que d'autres sources ont évoqué une telle offre.

« LE PRÉSIDENT A EU QUELQUES CONTACTS AVEC L’INTER MILAN »

Au début du mois de septembre, Florian Thauvin avait confirmé avoir eu des contacts avec l’Inter Milan lors du mercato estival. « Le président a eu quelques contacts avec l’Inter Milan. Après, ce qu’il s’est réellement passé, je ne sais pas » avait-il confié sur le site officiel de l’OM. « C’était très clair pour le président et pour moi, il était hors de question que je parte maintenant donc très honnêtement, je n’ai même pas étudié l’offre. C’est clair que c’est flatteur, l’Inter Milan est un grand club. Après, moi je suis à l’Olympique de Marseille qui est aussi un grand club et je suis très bien ici donc je n’ai pas réfléchi »

Articles liés