Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle réponse de Marcelo Bielsa à une question sur son avenir…

De nouveau interrogé sur son avenir au sein du club phocéen, Marcelo Bielsa laisse toujours planer le doute sur la suite de sa carrière.

Grâce à une performance très convaincante en deuxième période au Stade de France face à Lens, les hommes de Bielsa sont plus que jamais à la lutte pour le titre. Un titre qui ne garantirait pourtant pas la poursuite de l’aventure entre l’OM et le technicien argentin, tant l'avenir de ce dernier demeure toujours un mystère.

UN BIELSA MYSTÉRIEUX

Dimanche soir en conférence de presse, c’est un journaliste espagnol qui s’est de nouveau heurté à la froideur d’ « El Loco ». A la question « Est-ce que votre avenir à Marseille dépendra des résultats d’ici la fin de la saison ? », Bielsa a lancé un simple « Non », comme l'a rapporté L'Equipe. Difficile dès lors de pouvoir fabuler sur les chances, ou non, de revoir l’argentin sur le banc olympien la saison prochaine.

LE VÉLODROME DERRIÈRE BIELSA

Lors du match nul concédé au Stade Vélodrome la semaine dernière contre l’Olympique Lyonnais (0-0), les supporters phocéens avaient déployé une banderole avec le slogan « Bielsa no se va » afin de convaincre leur entraineur de rester au club au terme de la saison en cours. Une attitude qui n’avait pour autant pas provoquer un changement de discours chez Marcelo Bielsa : « Ce que vous décrivez comme un mouvement qui s'amplifie, c'est juste une personne qui amène une pancarte, mais je sais que ça ne signifie aucune tendance », avait-il déclaré en conférence de presse vendredi dernier.

Articles liés