Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien entraîneur de Bielsa jette un froid sur son avenir à Marseille !

Malgré une excellente saison à la tête de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa pourrait bel et bien quitter le club en juin prochain.

En moins d’une saison, Marcelo Bielsa a réussi à faire l’unanimité aux yeux des supporters de l’OM. Mais El Loco n’a pas l’habitude de s’éterniser dans les clubs dans lesquels il passe. Par conséquent, un départ à l’issue de la saison n’est pas à exclure.

Ça peut vous intéesser :

OM : Surnom, vestiaire... L’étonnante anecdote du mentor de Marcelo Bielsa !

« À UN MOMENT DONNÉ IL FAUT QUE LES CHEMINS SE SÉPARENT »

Dans une interview accordée à Téléfoot, Jorge Griffa, ancien entraîneur de Marcelo Bielsa a jeté un froid sur l’avenir de l’Argentin en Ligue 1 : « Ce n’est pas un mec facile à vivre, tous ceux qui l’entourent se fatiguent, à un moment donné il faut que les chemins se séparent, pour le bien du club et pour le sien », a déclaré celui qu’El Loco considère comme son mentor.

« PERSONNE N’EST IRREMPLAÇABLE »

Récemment, José Anigo, ancien entraîneur et directeur sportif de l’OM, donnait son avis sur l’avenir de Marcelo Bielsa : « Ce n’est pas une question d’homme, j’apprécie Bielsa, c’est un super entraîneur, mais personne n’est irremplaçable, dans ce club la seule chose qui importe, c’est le club en lui-même. Je pense que tout le monde au club souhaite que Bielsa reste ».

Articles liés