Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle mise au point de Bernès sur l’avenir de Valbuena !

Mis au repos par Didier Deschamps mercredi soir, Mathieu Valbeuna a de nouveau été évoqué par son conseiller, Jean-Pierre Bernès.

« C’est vrai qu’il n’a pas eu une saison simple à l’OM, mais je pense qu’en équipe nationale il s’est imposé, il a un statut, et tout le mérite lui en revient, parce qu’il a bossé, il a travaillé. » Invité à s’exprimer sur Mathieu Valbuena ce jeudi matin au micro de Europe 1, Jean-Pierre Bernès a fait un nouveau point sur l’avenir du milieu de terrain olympien.

« RIEN N’EST ACQUIS »

« Il n’est pas dans un petit club, il est dans un grand club français. Mais c’est vrai que compte tenu de ses performances, s’il y a une opportunité, c’est quelque chose qu’on examinera. Rien n’est acquis. Il n’y a pas de destination précise aujourd’hui. Mais il y a des contacts avec certains clubs de différents championnats européens. Aujourd’hui, il va se concentrer sur la Coupe du monde, faire des bonnes performances et ça ne pourra que l’aider pour apporter une lisibilité sur son comportement, qui sera beaucoup plus importante. »

« L’IDÉE DE VOIR AUTRE CHOSE »

« Jean-Pierre Bernès me permet de voir autre chose. Il est venu vers moi, je suis allé vers lui. Ça s’est fait naturellement cette saison. Il y a bien sûr l’idée de voir autre chose après Marseille. Mais avec encore deux ans de contrat, rien n’est acté pour un départ » a récemment affirmé Mathieu Valbuena au sujet de son conseiller.

Articles liés