Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un changement d’agent pour quitter l’OM ? Valbuena répond !

Mis à l’honneur dans les colonnes du JDD, Mathieu Valbuena a présenté son ancien agent et son conseiller actuel, Jean-Pierre Bernès.

« La Coupe du monde va énormément servir à Mathieu, effectivement. Il y a des contacts sérieux avec deux-trois clubs dont la Fiorentina et des clubs turcs. Nous sommes au début des premières négociations. » Cette semaine, sur le plateau du Grand Journal, Jean-Pierre Bernès a confirmé des contacts avec des clubs pour un transfert de Valbuena. Dans les colonnes du JDD, Mathieu Valbuena revient sur son changement d’agent et donc son avenir.

« DANS UNE CARRIÈRE, TU AS BESOIN DE VOIR AUTRE CHOSE »

« Christophe Hutteau n’a beaucoup apporté quand je suis arrivé dans ce milieu. Il m’a donné les clés, les codes. Il m’a toujours beaucoup conseillé, m’a apporté la stabilité. Ensuite, dans une carrière, tu as besoin de voir autre chose. Je devais tracer ma route. On reste en bons termes même si je ne l’ai plus au téléphone » a-t-il tout d’abord avoué avant d’évoquer son conseiller actuel, Jean-Pierre Bernès.

« RIEN N’EST ACTÉ POUR UN DÉPART »

« Jean-Pierre Bernès me permet de voir autre chose. Il est venu vers moi, je suis allé vers lui. Ça s’est fait naturellement cette saison. Il y a bien sûr l’idée de voir autre chose après Marseille. Mais avec encore deux ans de contrat, rien n’est acté pour un départ. »

Articles liés