Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Gignac sur son avenir

Présent en conférence de presse ce jeudi, André-Pierre Gignac a fait le point sur son avenir et une éventuelle prolongation, à un an de la fin de son contrat.

Auteur de 16 buts en Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat, André-Pierre Gignac réalise sans doute sa meilleure saison sous le maillot olympien. À un an du terme de son contrat, l’attaquant marseillais ne sait pas encore ce qui l’attend cet été…

« JE ME SENS BIEN ICI »

« Lorsqu’on est en fin de contrat et qu’on prend le risque d’aller jusqu’au bout, on ne sait pas ce qui peut arriver, blessure, mauvaises performances,… Je finis ma saison, on ne sait jamais, il y aura peut-être une belle surprise au bout. La tendance c’est de rester à l’OM, prolonger ou pas, je n’ai pas encore étudié la question. On verra si Bielsa compte sur moi, je ne sais pas ce qu’il veut faire de moi. Pas forcément envie de prolonger ? Je me sens bien ici, je suis en train de faire construire ma maison, ça fait quatre saisons que je suis là. J’ai 28 ans, c’est une réflexion que je mène. À voir… » a-t-il tout d’abord affirmé.

« J’AI CE QUE JE MÉRITE »

Relancé sur le prix de son transfert et son salaire qui ont beaucoup fait parler par le passé, André-Pierre Gignac s’est montré clair à ce sujet : « J’ai mis le couteau sous la gorge de personne. On est venu me chercher. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. Après tout ce que j’ai vécu, je pense que j’ai ce que je mérite. »

Articles liés