Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La liste des joueurs qui pourraient partir cet été !

L’OM est à un tournant. Plusieurs joueurs de l’OM sont en fin de contrat en juin et Vincent Labrune va devoir, également, gérer l’avenir de Marcelo Bielsa.

Marcelo Bielsa, le coach argentin de l’OM, a révolutionné le club depuis son arrivée à Marseille. Bielsa a amené de la rigueur et il a rapidement eu des résultats. Mais le prochain été de l’OM s’annonce délicat. Déjà, Bielsa va-t-il rester ? Le technicien entretient le doute sur son avenir à la tête du club phocéen.

OM : Cette demande surprenante de Bielsa pour le match de Doria en réserve !

LABRUNE N’A PAS DE MARGE DE MANOEUVRE

Vincent Labrune, le président de l’OM, va devoir gérer plusieurs cas délicats. À commencer par ceux des joueurs en fin de contrat. André Ayew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel et Rod Fanni sont dans ce cas. Ayew et Gignac ont des gros salaires et l’OM ne peut pas les prolonger dans leurs conditions actuelles. La marge de manœuvre est faible pour Labrune

UN MERCATO DE TOUS LES DANGERS

Le président de l’OM pourrait donc voir certains de ses joueurs cadres quitter le club sans la moindre indemnité. D’autres pourraient également quitter le club, comme Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou, particulièrement courtisés. Gianelli Imbula est également dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Bref, le mercato estival 2015 est celui de tous les dangers pour l’OM.

Articles liés