Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Juventus aurait pris une décision radicale pour Benatia !

Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, Mehdi Benatia voudrait quitter la Juventus cet hiver. Le club turinois aurait décidé de ne pas céder son défenseur marocain en janvier. 

La Juventus ne voudrait pas se séparer de Mehdi Benatia cet hiver. Depuis le début de la saison, le défenseur de 31 ans n’a eu que cinq matchs à se mettre sous la dent en championnat. Une situation qui aurait le don de l’agacer. Pour jouer davantage, Mehdi Benatia voudrait quitter Turin dès cet hiver. Tout comme le Milan AC et Arsenal, l’OM serait disposé à accueillir l’ancien du Bayern avant la fin du mercato hivernal. Mais la Juventus pourrait apposer son veto.

Mehdi Benatia bloqué par la Juventus cet hiver ?

Selon les informations de La Stampa, la Juve aurait pris une grande décision au sujet de Mehdi Benatia. Consciente qu’il sera difficile de trouver un remplaçant digne de ce nom, La Vieille Dame aurait décidé de fermer la porte à un départ de Mehdi Benatia en janvier. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, devra donc faire preuve de patience s’il désire s’attacher les services de l’international marocain.

Articles liés