Alors que l’OM cherche activement une doublure à Amine Gouiri, le club phocéen s’intéresse de près à Lassine Sinayoko. Mais le buteur d’Auxerre attire aussi d’autres convoitises en Ligue 1, notamment celle du Paris FC. Une bataille s’engage sur le marché pour s’attacher les services de l’attaquant malien.
Alors que le mercato de l’OM a déjà bien commencé avec les signatures d’Angel Gomes et CJ Egan-Riley, les dirigeants olympiens s’activent maintenant pour se renforcer à la pointe de l’attaque. Pablo Longoria et Mehdi Benatia veulent trouver une doublure digne de ce nom à Amine Gouiri en prévision de l’enchaînement des matchs avec la Ligue des champions.
L’OM sur un buteur d’Auxerre
Comme le révèle le site Topmercato.com, l’OM aurait jeté son dévolu sur Lassine Sinayoko, attaquant de l’AJ Auxerre, et serait déjà sur le point de dégainer une offre de 5 M€ pour s’attacher ses services. Cependant, l’attaquant de 25 ans ne serait pas seulement dans le viseur du club olympien.
De la concurrence en Ligue 1
En effet, toujours selon Topmercato.com, d’autres clubs de Ligue 1 seraient également sur le dossier Lassine Sinayoko, notamment le Paris FC. Le récent promu souhaite se renforcer pour assurer un maintien confortable et compte investir en conséquence. Le LOSC et Toulouse seraient également intéressés par le buteur malien. Le dossier s'annonce compliqué pour l'OM.