Foot - Mercato - OM
OM : La grosse mise au point de Veretout après la polémique

C'est désormais officiel, Jordan Veretout est un joueur de l'OM. Le milieu de terrain devient la huitième recrue estivale des Phocéens. Un nouveau gros coup réalisé par Pablo Longoria. Cependant, son transfert a été accompagné d'une polémique concernant le joueur. Il a tenu à mettre les choses au clair lors de sa présentation.

La venue de Jordan Veretout vient d'être officialisée par l'OM dans un communiqué. Pablo Longoria a ensuite appelé la presse pour tenir une conférence de presse express pour présenter le joueur. Dans la tourmente après une polémique le concernant, Jordan Veretout s'est exprimé. Pour rappel, le Français aurait soi-disant payer les frais d'avocats de son beau-père qui était lié à une affaire d'agression sexuelle sur sa fille. 

« Je ne cautionne pas de tels faits »

« Je suis ici pour jouer au foot. Ce sont des moments difficiles et compliqués. Je ne cautionne pas de tels faits. Je rentre pas dans cette histoire. Je suis à l'OM pour jouer au football et passer de bons moments avec le groupe ou à l'extérieur avec les gens au Vél » a-t-il répondu aux journalistes. 

Transfert sec pour Veretout

Alors que la presse évoquait un prêt avec option d'achat, il s'agit finalement d'un transfert sec pour Jordan Veretout. Le milieu de 29 ans rejoint l'OM pour trois ans plus une en option contre une indemnité de 11M€ + 4,5M€ de bonus.

Articles liés