Accès direct au contenu

Foot- Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait une grande annonce pour l'avenir de Luiz Gustavo

Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a annoncé la couleur ce jeudi pour l’avenir de Luiz Gustavo dans la cité phocéenne.

Voici une annonce qui devrait rassurer bon nombre de supporters marseillais. Alors que le club phocéen doit se séparer de plusieurs joueurs cet été afin de rééquilibrer ses comptes, de nombreux fans de l’Olympique de Marseille craignaient de voir partir le Brésilien Luiz Gustavo, très apprécié dans les travées du Vélodrome, malgré un exercice 2018-2019 moins abouti que le précédent. Mais l’annonce faite ce jeudi par le président olympien, Jacques-Henri Eyraud, devrait atténuer ces inquiétudes.

« On souhaite que Luiz reste à l'OM »

En marge de la présentation de la nouvelle recrue du club phocéen, Alvaro Gonzalez, Jacques-Henri Eyraud a affirmé son souhait de voir Luiz Gustavo poursuivre son aventure avec l’OM. « On souhaite que Luiz reste à l'OM. Je souhaite même qu'il termine sa carrière ici et qu'il continue dans le club après. Il fait preuve d'un respect de l'institution et un sens de la discipline exceptionnel. C'est un grand talent et un homme qui apporte beaucoup dans le vestiaire », a ainsi confié le président marseillais en conférence de presse.

Articles liés