Alors que Lassana Diarra est dans une impasse pour son avenir, sa femme ne faciliterait pas les choses puisqu’elle refuserait d’aller en Chine.
Si Lassana Diarra était titulaire indiscutable sous les ordres de Franck Passi, malgré ses blessures, avec Rudi Garcia, la donne a changé. L’ancien technicien du LOSC s’appuie sur un milieu de terrain très performant composé de Vainqueur, Lopez et Anguissa. Par conséquent, l’international français, qui fait preuve d’un manque de motivation, passe plus de temps sur le banc ou en tribunes.
La femme de Diarra ne veut pas aller en Chine
Une situation qui le pousse donc clairement à se chercher un nouveau club, mais à deux jours de la fin du mercato hivernal, aucun cador européen ne s’est manifesté. Il faut dire que l’amende de 10M€ que doit payer Lassana Diarra est un sacré frein. Par conséquent, la Chine et les pays du Golfe sont les rares points de chute qui se présentent à lui d’autant que le mercato ferme ses portes plus tard dans ces régions. Toutefois, selon les informations de L’Équipe, la femme de l’international français n’est pas motivée pour aller en Chine. Un choix qui restreint considérablement les possibilités pour l’avenir de l’ancien Gunner…