Handicapé par l’amende de 10M€ qu’il doit payer au Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra peine à se trouver une porte de sortie. Et à deux jours de la fin du mercato, le temps presse…
« Lassana Diarra ? Avec un joueur comme ça, le projet du club s’accélérerait. Évidemment que j'aimerais beaucoup construire le futur de l'OM avec lui. » Patrice Evra à beau lancer des appels du pied à Lassana Diarra afin qu’il reste à ses côtés à Marseille, l’ancien Gunner serait décidé à quitter le club phocéen. Toutefois, plus le temps passe, plus la situation du milieu de terrain semble bloquée.
Aucune porte de sortie prestigieuse pour Diarra ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra, qui espérait se trouver un grand club cet hiver, n’a pas trouvé l’opportunité pour le convaincre de partir. Son frère et son agent, qui communiqueraient peu avec la direction olympienne, ne lui ont donc pas trouvé le point de chute qu’il espère. Par conséquent, les dernières solutions pour l’international français sont la Chine et le Moyen-Orient où le marché d’hiver ferme ses portes plus tard qu’en Europe…