Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Gallardo écarte une piste pour la saison prochaine !

En difficulté sur le banc de River Plate, Marcelo Gallardo a affirmé qu'entrainer la sélection argentine n'occupait pas ses esprits pour le moment. 

« Des touches ont été évoquées à Lyon et à Bordeaux, sans ne jamais rien donner. Une chose est sûre, l’ancien coach du Nacional fera le grand saut vers l’Europe, tôt ou tard », indiquait So Foot sur son site la semaine passée à propos de Marcelo Gallardo. L’actuel entraineur de River Plate pourrait être pisté par l’Olympique de Marseille mais l’Argentin a réaffirmé son envie de continuer à évoluer en Amérique du Sud.

« N’importe quel entraîneur espère diriger la sélection »

En conférence de presse, Marcelo Gallardo a fait un petit pied de nez aux informations le liant à Rennes ou à l’OM en indiquant que l’une de ses envies était de coacher la sélection Albiceleste. Cependant, l'Argentin ne s'y projette pas dans un futur proche : « N’importe quel entraîneur espère un jour diriger la sélection. Qui ne voudrait pas diriger les meilleurs joueurs du pays ? Mais aujourd’hui, je ne me vois pas à la tête de la sélection à court terme ». Vincent Labrune peut-il toujours y croire ?

Articles liés