Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Gallardo ferme la porte à une arrivée en Europe !

Annoncé comme successeur possible de Michel, Marcelo Gallardo a refroidi la piste OM en expliquant vouloir continuer son aventure avec River Plate.

Avec les contreperformances de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison et le récent limogeage de Michel, les noms d’entraineurs circulent sur la Canebière. Les Jorge Sampaoli et autres Rudy Garcia semblent liés à l’OM mais loin d’y arriver. Si aucune piste n’apparaît comme prioritaire pour l’instant, RMC révélait la semaine passée que Marcelo Gallardo était candidat pour prendre le poste de coach dans le club phocéen.

« Je n’envisage pas de quitter River »

Interrogé sur son avenir à l’issue de la rencontre face à Boca Juinor, l’entraineur actuel de River Plate a quelque peu clarifié sa situation. « Je suis sous contrat jusqu’en décembre 2017 et je n’envisage pas de quitter River. Après le Japon (où son équipe a disputé la Coupe du monde des clubs en fin d’année dernière), j’ai reçu quelques offres, mais j’ai l’espoir de continuer à grandir ici », a ainsi déclaré Marcelo Gallardo dans des propos rapportés par Clarin.

Articles liés