Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste confirmée en Ligue 1 pour Gallardo ?

François Pinault, actionnaire majoritaire du Stade Rennais, lorgnerait sur Marcello Gallardo pour prendre la suite de Rolland Courbis alors que l'OM ciblerait également l'Argentin. 

Les choses pourraient changer très vite au Stade Rennais, dans les prochaines semaines. Rolland Courbis, arrivé à la tête du club breton il y a trois mois, a réalisé des belles choses et a redonné le sourire aux supporters. Pourtant, l’expérimenté coach de 62 ans a vu la place qualificative pour l’Europe lui passer sous le nez. Si plusieurs médias assurent que Christian Gourcuff est quasiment sûr de reprendre en main les rênes de l’équipe, François Pinault évaluerait actuellement d’autres pistes.

Pinault en pince pour Gallardo et Favre

D’après les informations de RMC, deux d’entre elles mèneraient à l’étranger avec un intérêt pour Lucien Favre, ancien coach du Borussia Mönchengladbach, ainsi que pour Marcello Gallardo, actuellement sur le banc de River Plate. Le 10 Sport vous révélait déjà en janvier dernier que l’Argentin était pisté pour remplacer Philippe Montanier, alors coach du Stade Rennais. L'actionnaire majoritaire François Pinault aurait un faible pour l’ancien milieu de terrain de l’Albiceleste, qui serait intéressé par le poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille.

Articles liés