Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour l’OL dans le dossier Wissam Ben Yedder ?

Alors que Wissam Ben Yedder est pisté par l’OM depuis plusieurs mois, l’attaquant tunisien pourrait finalement filer du côté de l’OL.

À la recherche d’un renfort offensif cet hiver pour épauler Michy Batshuayi sur le front de l’attaque, l’Olympique de Marseille s’est placé depuis longtemps dans le dossier Wissam Ben Yedder, l’attaquant de Toulouse, de retour en forme depuis quelques rencontres après un début de saison très quelconque. Mais les Phocéens pourraient finalement être devancés par l’OL qui serait même déjà passé à l’action.

Beauvue en échange de Ben Yedder ?

En effet, si l’OM ne peut se permettre de payer les 9M€ réclamés par Toulouse, selon L’Équipe, l’OL aurait trouvé une solution pour faire baisser ce tarif. Jean-Michel Aulas aurait ainsi proposé Claudio Beauvue plus une somme d’argent dont le montant n’a pas filtré pour arracher Wissam Ben Yedder aux Toulousains. Une solution qui permettrait de régler le cas de l’ancien Guingampais qui n’a jamais réussi à s’intégrer à l’OL tout en récupérant un attaquant capable de s’entendre avec Alexandre Lacazette.

« Des joueurs sont proposés toutes les heures »

Basile Boli, proche de Vincent Labrune, faisait récemment le point sur la piste Ben Yedder à l’OM : « La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça ».

Articles liés