Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable déclaration de l’entraîneur de Dimitri Payet !

Étincelant sous le maillot de West Ham, Dimitri Payet a de nouveau été évoqué par son entraîneur Slaven Bilic.

« Dimitri fait partie de ces joueurs de classe mondiale qui sont capables de faire la différence. Il revient de blessure, le staff médical a fait un bon travail et lui aussi. Il fait mieux jouer les autres. C’est un joueur brillant ». Voilà ce que Slaven Bilic avait confié au sujet de Dimitri Payet après la victoire de West Ham contre West Bromwich. Quelques jours plus tard, face à Manchester City, le Français livrait une nouvelle performance XXL…

« Pas assez d’argent dans le monde pour le laisser partir »

Ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur de West Ham a lâché une phrase qui en dit long sur le statut de Dimitri Payet : « Il n'y a pas assez d'argent dans le monde pour nous convaincre de laisser partir Payet. » Après le choc contre Manchester City, l’ancien international anglais Jamie Redknapp s’était également lâché sur Sky Sports.

« Un plaisir de le regarder »

« Payet me donne envie de prendre un abonnement à West Ham, vraiment. Je suis sûr que des clubs ont regardé et ont peut-être pensé qu’à 28 ans et avec un transfert de 15M€, ils ne pourraient pas faire de bénéfice. Mais aujourd'hui, sa performance a été de grande classe, il a éclipsé David Silva, dont je suis un grand fan (…) C’était un plaisir de le regarder », avait lancé Redknapp.

Articles liés