Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions qui en disent long sur Lindelöf...

Si un départ de Victor Lindelöf pour Manchester United cet hiver était annoncé avec insistance ce mardi, Rui Vitoria, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, ne semble pas être abattu par ces récentes nouvelles.

Quel avenir pour Victor Lindelöf ? Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’OM songerait à recruter en janvier prochain le joueur de 22 ans évoluant au Benfica Lisbonne. Toutefois, Manchester United pourrait être la prochaine destination du défenseur central suédois. En effet, les Red Devils seraient prêts à débourser environ 45M€ pour s’attacher les services du joueur dès cet hiver.

« Nous trouverons des solutions »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Rui Vitoria, l’entraîneur du Benfica Lisbonne, s’est confié sur un possible départ de certains de ses joueurs cet hiver : « Si un joueur vient à nous quitter, nous serons prêts et nous trouverons des solutions. Il y a toujours la perspective d’un départ et derrière, il n’y a pas de répercussions sur notre travail. Cela pourrait être n’importe qui. La plupart de mes joueurs ont beaucoup de qualité et ils sont attrayants sur le marché des transferts, en particulier à leur âge. »

Articles liés