Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Ce n’est pas parce que c’est Zubizarreta qu’il faut prendre Casillas…»

Si le nom d'Iker Casillas circule du côté de l'OM, Pascal Olmeta affiche son opinion sur ce dossier et ne semble pas du tout emballé...

Quel visage aura l'OM la saison prochaine' Frank McCourt et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif espagnol du club phocéen, en pinceraient ouvertement pour Iker Casillas afin d'assurer la succession de Yohann Pelé dans les cages. L’ancienne star du Real Madrid pourrait donc devenir la tête d'affiche de l'homme d'affaires américain à l'OM, mais dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Pascal Olmeta ne le voit pas du tout du même œil.

« Il faut arrêter avec Casillas »

« Tu ne peux pas repartir avec Pelé, ce n’est pas possible. Mais il te faut même trois très bons gardiens. Un grand club c’est ça, tu ne dois pas te poser la question de savoir comment tu vas faire quand un joueur se blesse ou est suspendu. Casillas ? Non, il faut arrêter avec ça, ce n’est pas parce que Zubizarreta est arrivé qu’il faut prendre Casillas… Ou alors, moi je rejoue, je reviens dans les buts… On n’est pas à l’hospice des Baumettes (sic) », explique l'ancien gardien de l'OM sur ce dossier. 

Articles liés