Alors que le dossier autour de Paul-Georges Ntep tient en haleine les supporters de l’OM, le Rennais ne devrait pas rejoindre la Canebière.
Comme Le 10 Sport vous l’annoncé en exclusivité dans on édition de novembre dernier, l’Olympique de Marseille s’est renseigné sur le profil de Paul-Georges Ntep. Le Rennais pourrait donc porter les couleurs olympiennes dès ce mercato estival, mais plusieurs clubs étrangers concurrenceraient directement la nouvelle direction de l’OM. L’Équipe annonce ce mercredi un accord proche avec… Wolfsburg.
Ntep pour succéder à Draxler ?
Selon les informations du quotidien sportif, tout porte à croire que Paul-Georges Ntep s’envolera vers la Bundesliga. Le joueur serait en discussions avancées avec la direction de Wolfsburg, qui cherche un successeur à Julian Draxler, mais la formation allemande devra donc trouver un accord avec les Rouge et Noir pour un éventuel transfert. Les Bretons souhaiteraient récupérer un peu d’argent dans ce dossier, alors que le milieu de terrain de 24 ans sera libre de tout contrat en juin prochain.