Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes, Paul-Georges Ntep pourrait être recruté par l’OM durant le mercato hivernal. Christian Gourcuff, l’entraîneur breton, a fait le point sur ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en novembre dernier, l’OM apprécie le profil de Paul-Georges Ntep et envisagerait de l’attirer durant le mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Rennes, l’attaquant tricolore ne manquerait actuellement pas de prétendants sur le marché (Wolfsburg, Swansea, Watford…). Interrogé par Ouest-France ce mardi, l’entraîneur rennais Christian Gourcuff s’est prononcé sur l’avenir de Ntep ainsi que sur celui de Kamil Grosicki, tout deux en fin de contrat.
« Il ne faut pas se tromper »
« Ils sont Rennais. Ce sont des situations contractuelles les concernant. Donc moi… À partir du moment où ils sont là, ils sont là. Et quand ils ne sont plus là, il faut en tenir compte et les remplacer. Le problème du recrutement, c’est qu’il doit être qualitatif. C’est ce que j’avais dit en juin. Il ne sert à rien d’empiler les joueurs à chaque poste. Parfois on se trompe, on prend un autre joueur et on se retrouve avec trois mecs au même poste. Il ne faut pas se tromper, c’est la difficulté », lâche Gourcuff. L’issue du dossier Ntep s’avère donc incertaine pour l’OM et Rennes.