Foot - Mercato - OM
OM : Rendez-vous imminent pour Morgan Sanson ?

Désireux de renforcer son effectif durant le mercato hivernal, l’OM aurait ciblé Morgan Sanson. À ce titre, le club phocéen devrait s’entretenir dans les heures à venir avec le milieu de terrain de Montpellier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début décembre, l’OM envisage toujours de recruter Morgan Sanson (22 ans) durant ce mercato hivernal. Auteur d’une belle première partie de saison avec Montpellier (3 buts, 5 passes décisives en Ligue 1), le milieu offensif héraultais figure parmi les cibles prioritaires d’Andoni Zubizarreta à l’OM. Et ce dossier pourrait s’accélérer…

L’OM à fond sur Sanson ?

Selon les informations de France Football, l’OM devrait rencontrer dans les prochaines heures les représentants de Morgan Sanson afin de négocier son transfert. Une tendance qui confirme le fort intérêt de Rudi Garcia ainsi que des dirigeants de l’OM pour le joueur de Montpellier, également pisté par l’OL, le Borussia Dortmund ou encore Bournemouth et West Bromwich Albion. Reste à savoir si l’OM sera disposé à mettre les 10M€ réclamés par Montpellier dans ce dossier.

Articles liés