Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Grégoire Defrel confirme l’intérêt de l’OM !

Alors que Grégoire Defrel titillerait l'intérêt de l'OM, l'agent du buteur de Sassuolo évoque bel et bien des approches de la part des Olympiens. 

Et si l’Olympique de Marseille allait piocher du côté de la Serie A ? Les Phocéens seraient en effet sur les traces de Grégoire Defrel, en provenance de Sassuolo. Contacté par Foot Mercato, Giampiero Pocetta, son agent, admet que l’OM est bel et bien intéressé par le profil de l’attaquant français, tout en expliquant que les dirigeants de la formation italienne ont d'ores et déjà refusé une offre de 30M€. 

« Marseille est intéressé »

« Il est vrai que Marseille est intéressé. C’est un club très important. Qu’un club de cette dimension s’intéresse à Grégoire, ça fait plaisir. Et puis, l’entraîneur Rudi Garcia est connu ici en Italie, le fait qu’il fasse part de son désir pour Grégoire est également un facteur important. On ne peut pas parler de priorité. Il faut plutôt déjà faire le point avec Sassuolo. Le club connaît l’importance de Grégoire, et c’est compliqué de le laisser filer en plein hiver. Après, concernant Grégoire, face à de tels intérêts, il est naturel de vouloir les prendre en considération pour encore franchir un palier. Je peux vous dire, ça date d’il y a quelques jours seulement, qu’ils (les dirigeants de Sassuolo) ont refusé une offre de 30 M€ en provenance de Chine », confirme-t-il.

Articles liés