Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mitroglou sort du silence pour son avenir !

Alors que de nombreux médias annoncent que Kostas Mitroglou pourrait prochainement quitter l’OM, l’attaquant grec a expliqué sur son compte Twitter qu’il souhaitait réaliser une meilleure saison que la précédente avec le club de la cité phocéenne.

« Mitroglou, sur le rapport temps passé sur le terrain et le nombre de buts marqués, je pense qu’en Europe, il n’y a pas mieux », déclarait très récemment Rudi Garcia au Phocéen. Arrivé l'été dernier, Kostas Mitroglou n’a pas répondu aux attentes qui étaient placées en lui la saison passée. Ainsi, les dirigeants de l’OM pourraient prochainement se séparer de l’attaquant grec. En effet, depuis plusieurs semaines, l’OM travaille sur la piste Mario Balotelli. Et cette arrivée pourrait définitivement sceller l’avenir du joueur de 30 ans. Ce samedi, Kostas Mitroglou a répondu à toutes les rumeurs qui circulaient sur lui.

« Faire une meilleure saison que la précédente. Allez l’OM »

« Merci pour tous les messages gentils que je reçois ! Normalement, je ne prends pas la peine de commenter les rumeurs qui circulent à mon égard. La seule chose que j’ai en tête en ce moment c'est de gagner le match de demain à Nîmes et de faire une meilleure saison que la précédente. Allez l’OM ! », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Articles liés