Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia se livre sur la saison à venir de Kostas Mitroglou

A l’OM, Kostas Mitroglou a vécu une première saison compliquée. Rudi Garcia espère d’ailleurs que son joueur sera de retour au top pour ce nouvel exercice.

L’été dernier, Kostas Mitroglou est arrivé dans les derniers instants du mercato avec une énorme pression. Très attendu à l’OM, le Grec a toutefois déçu sur la Canebière. Absent plusieurs semaines à cause de blessures, Mitroglou a ensuite aligné plusieurs prestations décevantes. Un exercice qu’il entend certainement mettre derrière lui en cette nouvelle saison. Et Rudi Garcia a souligné le travail de son joueur pour y arriver.

« ll s’est beaucoup donné pendant la préparation »

Pour Le Phocéen, Rudi Garcia s’est donc confié sur Kostas Mitroglou et cette nouvelle saison du Grec. L’entraîneur de l’OM a ainsi avoué : « Mitro, sur le rapport temps passé sur le terrain et le nombre de buts marqués, je pense qu’en Europe, il n’y a pas mieux. J’espère qu’il sera moins blessé grâce à cette préparation complète où il a travaillé fort, il a fait beaucoup d’efforts. (...) ll s’est beaucoup donné pendant la préparation et il a bien performé la saison dernière quand il était sur le terrain ».

Articles liés