Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia répond à Waldemar Kita pour Valentin Rongier !

Présent sur le plateau du Talk Show sur Le Phocéen, Rudi Garcia a répondu aux attaques de Waldemar Kita concernant le dossier Valentin Rongier.

Il y a une semaine, Frank Zambo Anguissa a été transféré du côté de Fulham pour 30M€. Une aubaine pour l’OM à ce prix là. Désormais les dirigeants marseillais chercheraient activement un remplaçant. Alors que les noms de Valentin Eysseric et Mohamed Elneny ont été évoqués, la piste la plus chaude se nommerait Valentin Rongier. Le profil du milieu de terrain du FC Nantes intéresserait fortement le staff olympien. Un intérêt qui a fortement irrité le président des Canaris, Waldemar Kita jugeant que les méthodes utilisées par l’OM n’étaient « pas correctes ». Ce jeudi, Rudi Garcia a tenu à mettre les choses au clair concernant ce dossier.

« Si Kita regarde, qu'il arrête d'affirmer des choses fausses »

Présent sur le plateau du Talk Show pour Le Phocéen, l'entraîneur de l'OM a donc tenu à répondre à Waldemar Kita« Je ne contacte jamais un joueur sans l’accord de son club. Si Kita regarde, qu’il arrête d’affirmer des choses fausses. Il y a de très bons joueurs à Nantes, mais je n’en ai contacté aucun », a ainsi déclaré Rudi Garcia.

Articles liés