Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un atout de taille pour Zubizarreta dans le dossier Dembélé ?

Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait relancé la piste menant à Moussa Dembélé, l’OM pourrait bénéficier de l’élimination du Celtic Glasgow.

Depuis l’ouverture du mercato estival, la priorité de l’Olympique de Marseille est de recruter un nouvel avant-centre. Dans cette optique, la piste la plus chaude mène à Mario Balotelli, mais ce dossier semble dans une impasse puisque l’OM et l’OGC Nice peinent à trouver un accord. Par conséquent, Andoni Zubizarreta aurait activé d’autres pistes comme Simone Zaza. Mais ce n’est pas tout, puisque le directeur sportif phocéen garderait également le contact avec Moussa Dembélé.

L’élimination du Celtic bénéfique pour l’OM ?

Et selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille pourrait bénéficier d’un atout de taille pour attirer l’international espoirs. En effet, l’élimination du Celtic Glasgow lors des tours préliminaires de la Ligue des Champions renforce la possibilité de voir Moussa Dembélé partir. Sans la manne financière de la C1, le club écossais pourrait avoir du mal à repousser les avances tandis que le joueur cherchera peut-être un nouveau défi au sein d’un club qui dispute une Coupe d’Europe. Malgré tout, l’OM ne serait pas encore passé à l’action pour l’ancien joueur du PSG.

Articles liés