Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un entraîneur annoncé à l’OM évoque la piste Kakuta !

Auteur d’une bonne saison sous le maillot du Rayo Vallecano, Gaël Kakuta serait convoité par plusieurs clubs européens. Son coach, Paco Jemez, qui pourrait rejoindre l’OM durant l’été, s’est exprimé sur son protégé.

Annoncé comme la future pépite du football français, Gaël Kakuta n’a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui. Toutefois, le joueur qui appartient toujours à Chelsea, a réussi à s’imposer du côté du Rayo Vallecano, en réalisant une saison plus qu’honorable. Son entraîneur, Paco Jemez, annoncé comme l’un des possibles successeurs de Marcelo Bielsa du côté de l’OM, pourrait emmener Kakuta dans ses valises en cas de départ vers la Canebière.

QUAND JEMEZ IMAGINE KAKUTA À L’OM

Dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Paco Jemez s’est exprimé sur la possible arrivée de son protégé du côté de la cité phocéenne : « C’est un jeune joueur extraordinaire qui a fait une très bonne saison avec nous. Il appartient encore à Chelsea et je ne sais pas s’il envisage de retourner en France. Mais Marseille c’est un grand club, et je pense qu’il pourrait jouer pour une telle équipe », a-t-il confié.

KAKUTA À SÉVILLE ?

L’avenir du Français pourrait donc prendre un nouveau tournant lors du prochain mercato. Si en avril, la presse faisait état d’un intérêt de l’AS Monaco pour Gaël Kakuta, c’est finalement, selon L’Equipe, le FC Séville qui se montrerait le plus intéressé. Le club andalou se serait même rapproché de Chelsea afin d’entamer les discussions avec les dirigeants des Blues. Sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2016, Gaël Kakuta pourrait être un joli coup pour l’équipe espagnole.

Articles liés