Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Juventus : L’OM sur le point d’être devancé pour Isla ?

Toujours à la recherche d’un latéral, l’OM multiplie les pistes sans jamais y arriver. Une de ces cibles pourrait à nouveau décider de ne pas rejoindre la France.

Marcelo Bielsa tout juste débarqué à Marseille, de nombreux joueurs chiliens, que l’entraineur connaît très bien, sont annoncés en direction du club français. Parmi eux, Mauricio Isla. Auteur d’une bonne Coupe du monde avec le Chili, le joueur de la Juventus était l’une des priorités pour renforcer la défense. Néanmoins, les dirigeants phocéens pourraient prochainement se faire doubler par un autre club concernant ce dossier.

ISLA VERS QPR ?

Très peu utilisé avec la Juventus, Mauricio Isla était très convoité pendant ce mercato estival, d’autant qu’avec l’arrivée de Romulo chez les champions d’Italie, son départ est inévitable. Marseille s’était montré très intéressé par le défenseur, mais un autre club pourrait finalement faire signer le joueur. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le club italien pourrait céder le Chilien, en prêt, aux Queens Park Rangers. Les discussions entre les deux parties seraient déjà très avancées et la transaction pourrait même se finaliser dans les prochaines heures, selon Di Marzio.

L’OM TOUJOURS À LA RECHERCHE D’UN LATÉRAL

Dès son arrivée, Bielsa a indiqué à Rod Fanni qu’il ne comptait pas sur lui pour cette saison. L’OM se devait donc de remplacer l’international français. Derrière Brice Dja Djédjé, le club chercherait donc un deuxième latéral droit. Depuis le début du mercato, Marseille multiplie les pistes pour trouver son bonheur. Manquillo, Coke et Isla ont tous été annoncés sur la Canebière, mais ces dossiers n’ont jamais été finalisés. Néanmoins, il semblerait que le défenseur attendu ait été trouvé en la personne de Jesus Gamez. Le défenseur de Malaga pourrait même débarquer dans les prochains jours, selon les dernières informations de la presse espagnole.

Articles liés