Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur ciblé en cas de départ de Nkoulou ou Mendes ?

Cédric Mongongu, Evian TG.

Les dirigeants de l’OM semblent avoir fait de la défense la priorité du mercato estival. À la recherche d’un arrière droit, la défense centrale pourrait également évoluer.

Selon L’Equipe, l’Olympique Marseille aurait sondé l’entourage de Cédric Mongongu, le défenseur central d’Évian Thonon Gaillard en cas de départ d’un des défenseurs centraux du club. Le club de la cité phocéenne ne serait pas le seul sur le coup, en effet en Turquie, Besiktas et Sivasspor suivraient avec attention l’évolution du dossier. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2015 avec le club savoyard.

INCERTITUDE AUTOUR DE NKOULOU

Interrogé mercredi soir après le match amical de l’OM contre Bari, Nicolas Nkoulou a fait le point sur sa situation. « Comment je vis le mercato ? Je m’investis comme tout le monde, comme tous les joueurs de l’OM, je travaille. La vie nous réserve des surprises, mais j’ai envie de continuer à l’OM » confie-t-il. Une réponse qui laisse planer le doute sur le futur du Camerounais.

LUCAS MENDES CONVOITÉ

Le défenseur brésilien, Lucas Mendes, serait lui dans le viseur de la Lazio Rome et de Valence CF. Au club depuis deux ans maintenant, il a été l’un des Marseillais les plus constants la saison dernière. Et il faudra une offre conséquente pour que les dirigeants marseillais lâchent leur Brésilien.

Articles liés