Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Lucas Mendes ?

Lucas Mendes, OM.

Le défenseur de l’OM le plus régulier l’an dernier attire les convoitises. Après avoir tapé dans l’œil d’un club de Serie A, Lucas Mendes plairait aussi en Liga.

Arrivé pour un peu plus de deux millions d’euros, il y a deux saisons, Lucas Mendes a confirmé les espoirs placés en lui. Il s’est imposé petit à petit au sein de la défense centrale marseillaise la saison dernière. Avec le départ de Souleymane Diawara et la mise à l’écart de Rod Fanni, le Brésilien sera l’un des tauliers en défense la saison prochaine. Sauf si le joueur venait à partir. Sa cote de popularité grandissante, les dirigeants marseillais pourraient voir arriver des offres pour lui.

VALENCE DANS LE COUP ?

En effet, selon L’Equipe, le Valence CF aurait approché l’OM au sujet de Lucas Mendes. Pour autant, à Marseille, le départ du défenseur brésilien n’est pas une priorité car il n’a pas un énorme salaire. Il faudra donc se montrer convaincant financièrement pour persuader les dirigeants marseillais de le laisser filer. Surtout que le joueur a récemment déclaré qu'il se sentait bien dans la cité phocéenne.

APRÈS DE VRIJ, LUCAS MENDES ?
Alors que la Lazio Rome a fait signer Stefan De Vrij, l’intérêt du club laziale pour Lucas Mendes serait intact. C’est le Corriere dello Sport qui relaie l’information sur son site internet. Désireux de se renforcer défensivement, la Lazio Rome pourrait rapidement formuler une offre pour le Brésilien.

Articles liés