Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Lucas Mendes loin d’être bouclé ?

Lucas Mendes

Annoncé sur le départ, Lucas Mendes pourrait quitter l'OM dans les prochains jours. La Lazio Rome, qui a pourtant engagé De Vrij lors du mercato estival, penserait toujours au Brésilien pour renforcer son secteur défensif.

Lucas Mendes en route pour la Serie A ? Défenseur le plus régulier de l’OM la saison passée, le Brésilien pourrait ne pas poursuivre l'aventure sur la Canebière cet été. Car, malgré une préparation intéressante sous les ordres de son nouveau coach Marcelo Bielsa, Mendes serait dans le collimateur d'une équipe, qui aimerait se renforcer.

Mercato - OM : Bielsa insisterait pour le recrutement d’un latéral droit !

MENDES TOUJOURS VOULU MALGRÉ DE VRIJ ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, la Lazio Rome étudierait toujours la possibilité de recruter un défenseur central lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, malgré l'arrivée de De Vrij, Mendes serait encore dans les petits papiers de la Laziale. Il pourrait quitter l'OM contre une indemnité transfert comprise entre 3 et 4 millions d'euros.

« JE ME SENS BIEN ICI »Interrogé il y a peu sur un possible départ de l'OM, Lucas Mendes avait écarté cette hypothèse. Le Brésilien, qui semble faire partie des plans de Marcelo Bielsa, avait laissé entendre qu'il allait rester : « Je me sens bien ici, j’ai l’habitude de la ville maintenant. Il y a des grandes équipes concurrentes, mais je pense que l’OM peut faire de grandes choses. »

Articles liés