Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa insisterait pour le recrutement d’un latéral droit !

Jesus Gamez

Après deux échecs successifs pour faire venir Javi Manquillo et Coke, les Marseillais auraient jeté leur dévolu sur un autre latéral espagnol…

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral droit cet été. Selon La Opinion de Malaga, les Olympiens semblent avoir enfin trouver chaussure à leur pied et seraient sur le point de faire une offre pour recruter Jesus Gamez, latéral droit de Malaga.

JESUS GAMEZ, LE BON CHOIX ?

Le transfert de Jesus Gamez dans la Cité Phocéenne pourrait rapidement se boucler. Selon La Opinion de Malaga, Marcelo aurait fait du latéral andalou sa priorité pour renforcer le couloir droit de sa défense et aurait insisté ces dernières heures. El Loco apprécierait énormément les qualités du natif de Fuengirola par rapport à son schéma tactique et souhaiterait l’incorporer à son effectif dans les plus brefs délais. Malaga est ouvert à un départ pour une somme avoisinant les 5 millions d'euros.

FANNI DÉFINITIVEMENT DEHORS ?

Auteur d’une saison très décevante l’année dernière, Rod Fanni semble définitivement sur le départ cet été. L’international français ne rentre pas dans les plans de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin aurait d’ores et déjà demandé à ses dirigeants de faciliter sa sortie et de s’activer pour lui trouver un remplaçant. Le joueur de 32 ans devrait voir un départ d’un bon œil. Reste maintenant à savoir s’il trouvera facilement preneur, lui qui possède un salaire assez conséquent à Marseille.