Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable fait le point sur sa situation

Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, quelques joueurs sont devenus indésirables. Une situation difficile évoquée par Modou Sogou.

Avec Rod Fanni, Foued Kadir et Saber Khalifa, Modou Sogou fait partie des indésirables que l’OM veut à tout prix se débarrasser avant la reprise de la saison de Ligue 1. Ces 4 joueurs n’entrent plus dans les plans du club et du nouvel entraineur, Marcelo Bielsa. En attendant leurs départs, ces derniers s’entrainent même à l’écart du groupe. Pour Le Parisien, Modou Sogou a accepté de s’exprimer sur sa situation.

« NOUS N’AVONS AUCUN CONTACT »

Prêté l’année dernière à Evian Thonon Gaillard, Modou Sougou voulait revenir, cette saison, à l’OM avec l’intention de s’imposer. Malheureusement pour lui, l’arrivée de Bielsa a détruit cette ambition. Indésirable, le joueur n’a même pas l’occasion de discuter avec l’entraineur pour faire le point sur sa situation : « Tout est fait pour qu’on ne se voit pas. Nous n’avons aucun contact, je n’ai ni dialogué avec Bielsa ni avec le président Vincent Labrune. J’ai juste croisé André-Pierre Gignac sur le parking de la Commanderie, c’était sympa ».

« DES CLUBS TURCS SE SONT RENSEIGNES »

Mis à l’écart du groupe pro, ces indésirables sont donc priés de trouver une porte de sortie avant la fin du mercato. Toutefois, les différents clubs ne bougent pas énormément pour ces joueurs. Toujours pour le quotidien français, Sogou a fait le point sur son avenir : « Des clubs turcs se sont renseignés sur mon cas. Avant de partir, fin mai, Pascal Dupraz m’a dit que les portes d’Evian Thonon Gaillard me seraient toujours ouvertes. Mais il n’y a eu d’avancées ou de proposition concrète jusque ici ». Il ne reste donc plus que jusqu’au 2 septembre prochain et la fin du marché des transferts pour que ces joueurs trouvent un nouveau club.

Articles liés