Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Mourinho toujours intéressé par Lassana Diarra ?

Alors qu’il semble bien parti pour quitter l’OM afin de prendre la direction du FC Valence, Lassana Diarra figurerait toujours dans le collimateur de José Mourinho à Manchester United, qui le ciblait déjà l’été dernier.

Comme le révèle Foot Mercato ce samedi, Lassana Diarra se serait rendu en Espagne vendredi afin de négocier son départ de l’OM en direction du FC Valence. Après plusieurs mois d’attente, le milieu de terrain phocéen devrait donc enfin sortir de son calvaire, lui qui était courtisé par des clubs prestigieux comme le PSG ou encore Manchester United l’été dernier. D’ailleurs, le club de José Mourinho en pincerait toujours pour le joueur de l’OM…

Mourinho toujours intéressé par Diarra ?

Foot Mercato précise que l’entraîneur de Manchester United, qui a déjà dirigé Lassana Diarra par le passé à Chelsea et au Real Madrid, songerait toujours à le recruter. Toutefois, avec ce sérieux rapprochement ces dernières heures avec la direction du FC Valence, le milieu de terrain de l’OM semble avoir déjà trouvé son nouveau point de chute.

Articles liés