Mercato - OM : José Anigo monte au créneau concernant le départ de Franck Passi !
An.B.

Alors que Franck Passi a été remercié de son poste d’entraîneur à l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM, José Anigo dénonce le manque de reconnaissance des nouveaux dirigeants olympiens.

Depuis la saison dernière et le licenciement de Michel sur le banc de l’OM, Franck Passi s’était vu confier la lourde tâche de redresser l’équipe olympienne. Dans un contexte très hostile avec un effectif décimé et un stade Vélodrome dont l’affluence moyenne n’atteignait même plus les 30 000 spectateurs, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa et de Michel a affiché un bilan plus qu’honorable. Pas suffisant cependant, pour que ce dernier soit conservé après l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’OM. Pire encore Franck Passi est parti dans l’anonymat le plus total, au grand dam de José Anigo.

« J'aurais préféré un peu plus de respect plutôt qu'un simple merci Franck »

« Question déception, il y a également le départ de Franck Passi à l'OM. Dans le football, je sais depuis toujours qu'il n'y a aucune reconnaissance ni sentiment. Mais après avoir servi ce club avec beaucoup d'énergie et peu de moyens, il a été viré un peu trop froidement à mon goût. Clairement, je n'ai pas aimé. J'aurais préféré un peu plus de respect plutôt qu'un simple merci Franck, et bonne chance », a confié l’ancien entraîneur et directeur sportif olympien, dans son édito pour France Football.

Articles liés