Mercato - OM : Jean-Louis Triaud justifie le départ de Grégory Sertic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Grégory Sertic est l’une des recrues surprises de l’OM, Jean-Louis Triaud a justifié son départ.

Il fait partie des recrues surprises de l’hiver de l’Olympique de Marseille. Grégory Sertic a débarqué en provenance des Girondins de Bordeaux dans les dernières heures du mercato après plusieurs jours de transactions houleuses, le joueur ayant été menacé de mort par les supporters bordelais. Malgré, Rudi Garcia appréciant sa polyvalence, il a accéléré les choses pour boucler le dossier.

« Il a voulu assurer son avenir et nous avons récupéré une indemnité »

À six mois de la fin de son contrat, Grégory Setric a tout de même permis à Bordeaux de récupérer une indemnité de transfert, ce dont se félicite Jean-Louis Triaud. « Greg a fait de nombreuses années au club, il y avait de l’émotion pour les deux parties. Nous avons fait une proposition qui semblait correcte, un autre club a fait une proposition bien supérieure. Il a voulu assurer son avenir et nous avons récupéré une indemnité », confie le président des Girondins en conférence de presse.

Articles liés