Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Je me demande si l’OM n’aurait pas du recruter un gardien…»

Privé de Steve Mandanda, l'OM devra s'appuyer sur Yohann Pelé pour encore quelques semaines. Une situation qui exaspère dans le vieux port.

Il y a deux semaines, sur la pelouse de Nîmes, l’Olympique de Marseille enregistrait un nouveau coup dur après la blessure de Steve Mandanda suite à une sortie anodine sur Sada Thioub. Le gardien olympien n’en finit plus avec les aller-retours à l’infirmerie depuis son retour dans la cité phocéenne en 2017. Un coup dur pour Rudi Garcia qui devra se priver de son gardien titulaire jusqu'à la fin du mois de septembre. En attendant, c’est Yohann Pelé qui assure l’intérim avec des prestations en dents de scie. De quoi agacer Jacques Bayle, journaliste au Phocéen, qui milite pour le recrutement d’un gardien d’avenir.

« L'OM aurait dû engager un gardien d'avenir »

« On ne peut pas tout mettre sur le dos de la préparation, car il y a aussi des manques individuels et collectifs. Pelé, par exemple, est un bon gardien, mais je dis depuis longtemps que l'OM aurait dû engager un gardien d'avenir, que ce soit pour le poste de numéro deux mais aussi pour préparer l'avenir » a t-il expliqué au Phocéen, ce samedi.

Articles liés