Mercato - OM : Il dit oui pour remplacer Aubameyang !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un successeur à Pierre-Emerick Aubameyang, parti en Arabie Saoudite, l'OM est parvenu à trouver un accord, il y a plusieurs jours, avec Eddie Nketiah. L'attaquant d'Arsenal serait emballé par le projet présenté par le duo Pablo Longoria et Mehdi Benatia. Mais dans ce dossier, les Gunners se montreraient bien gourmands.

Qui sera le prochain attaquant de l’OM ? Parti à Al-Qadsiah en Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas encore été remplacé, mais ça ne saurait tarder. Comme l’a confirmé La Provence ce vendredi, le club marseillais est déjà parvenu à trouver un accord contractuel avec Eddie Nketiah, dont le contrat avec Arsenal expire en juin 2027.

Nketiah tenté par un départ à l'OM

Le Britannique de 25 ans serait disposé à rejoindre l’OM cet été. Le projet présenté par Pablo Longoria et Mehdi Benatia l’auraient emballé. Il ne resterait plus qu’à trouver un accord avec Arsenal, qui se montrerait bien gourmand dans ce dossier.

Arsenal dit non !

Selon les informations de La Provence, Nketiah n’est pas un titulaire en puissance, mais Arsenal ne compte faire aucun cadeau à l’OM. A en croire L’Equipe, le club phocéen aurait proposé un prêt avec option d’achat à 20M€. Une proposition refusée par la formation anglaise. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours.

Articles liés