Les cinquièmes et sixièmes recrues de l'OM sont connues. Derek Cornelius devrait arriver en provenance de Malmö, possiblement ce vendredi, pour signer son contrat avec le club marseillais. Il devrait être suivi de Valentin Carboni, qui devrait débarquer sous la forme d'un prêt avec option d'achat. A condition de passer sans encombre l'étape de la visite médicale.
L’OM est déchaîné. Depuis le lancement du mercato estival, quatre joueurs ont accepté de prendre part au projet présenté et mené par le duo Pablo Longoria/ Mehdi Benatia : Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Höjbjerg. Et ce n’est pas terminé puisque deux nouveaux renforts sont attendus à Marseille dans les prochaines heures.
Mercato : Le PSG a inspiré l’OM, c’est la révolution ! https://t.co/Bn1OFGgnuc pic.twitter.com/ekiv4PS1BS
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Le prochain transfert officialisé ce vendredi ?
Le premier à débarquer à l’OM devrait être Derek Cornelius. Âgé de 26 ans, ce défenseur canadien pourrait bien passer sa visite médicale ce vendredi avant de signer son contrat. Selon les informations de La Provence, l’opération est estimée à 3,8M€. Passé par Malmö en Suède, Cornelius pourrait être rejoint par Valentin Carboni.
Carboni, c'est fait !
Très attendu par les supporters, le joueur argentin devrait imiter Cornelius et rejoindre l’OM. Mais contrairement au joueur canadien, il devrait seulement être prêté par l’Inter jusqu’à la fin de la saison. Bonne nouvelle pour Pablo Longoria, l’international argentin dispose aussi d’un passeport italien et n’occupera pas de place extra-communautaire.