Foot - Mercato - OM
OM : Guido Pizarro à nouveau dans le viseur de l’OM ?

Le marché des transferts de l’OM reste calme. Le club doit renforcer son effectif dans le cadre de l’OM Champions Porject, voulu par Frank McCourt. Le milieu argentin du FC Séville, Guido Pizarro, pourrait être une des recrues phares du prochain mercato olympien.

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce décisif en vue de préparer la saison prochaine. Une recrue à chaque compartiment de jeu est attendue. Un défenseur doit permettre de compléter la charnière avec Adil Rami et pallier aux absences de Rolando, parfois blessé et au probable départ d’Abdennour. Mais le milieu de terrain doit être aussi renforcé.

Une offre déjà formulée pour Pizarro ?

Alors qu’il a été recruté l’année dernière par le FC Séville pour près de 9M€, Guido Pizarro semblerait être en pôle position pour incarner ce renfort dans l’entre-jeu. Le milieu argentin n’a pas beaucoup convaincu ce qui expliquerait son départ rapide du club espagnol. Selon un média mexicain, Record, une offre (dont le montant n'a pas filtré) aurait déjà été formulée par l’état-major olympien ainsi que par le club mexicain Tigres. Le joueur privilégierait un retour au Mexique, invoquant des raisons familiales.

Articles liés