Mehdi Benatia, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour cet été, se rapprocherait inexorablement d’un départ de la Juventus.
Destiné à pallier au départ controversé de LeonardoBonucci vers le Milan AC l’été dernier, MehdiBenatia a su répondre présent. Le Marocain est devenu très vite un cadre de la Juventus et ses prestations semblent avoir attisé l’intérêt de l’Olympique de Marseille, club où il a fait ses premiers pas en équipes jeunes. Son arrivée pourrait permettre à Rudi Garcia de renforcer la défense de l’OM, qui n’a pas vraiment été l’un des points forts cette saison.
Benatia serait destiné à quitter la Juventus cet été
Cette piste pourrait bien se débloquer dans les prochaines semaines. D’après les Informations de La Gazzetta dello Sport, Mehdi Benatia devrait bel et bien quitter la Juventus lors du mercato estival. Les dirigeants turinois auraient d’ailleurs déjà entamé les recherches pour lui trouver un remplaçant. Le quotidien italien évoque les noms de Diego Godin, José Maria Gimenez et Stefan Savic de l’Atlético Madrid, ainsi que Matthijs de Ligt de l’Ajax Amsterdam. La priorité des septuples champions d‘Italie serait toutefois AlessioRomagnoli du Milan AC.