Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Toko-Ekambi ?
J.-G.D.

Les dirigeants du Stade Rennais, désireuse de s'attacher les services de Karl Toko-Ekambi, auraient proposé une offre conséquente à leurs homologues d'Angers. L'OM est prévenu...  

Désireux d’apporter une ou plusieurs nouvelles têtes dans le secteur offensif, la direction de l’Olympique de Marseille serait toujours sur les traces de Karl Toko-Ekambi. Le buteur d’Angers privilégie néanmoins l’Espagne, tout en ayant une offre d’une écurie chinoise entre les mains selon les récentes informations du 10 Sport. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta doivent jouer avec une énorme concurrence dans ce dossier, dont une formation de Ligue 1.

Une offre de 22M€, plus bonus, de la part du Stade Rennais ?

Comme l’annonce le Courrier de l’Ouest ce vendredi, le Stade Rennais souhaiterait bouger ses pions pour Karl Toko-Ekambi. Les Rouge et Noir devraient formuler une offre concrète à hauteur des 22M€, plus bonus, à l’égard de la direction d’Angers. L’International camerounais pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du club breton, devant un certain... Severino Lucas.

Articles liés