Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Toko-Ekambi !

Saïd Chabane, président du SCO Angers, n'a pas dérogé à la question du probable départ de Karl Toko-Ekambi cet été. L'Olympique de Marseille est prévenu...

En quête d’un nouveau buteur en ce mercato estival, l’état-major de l’Olympique de Marseille disposerait d’une liste de plusieurs noms dont celui menant directement vers Karl Toko-Ekambi. L’attaquant d’Angers privilégie l’Espagne selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées le 16 mai dernier, et lors de son passage sur les antennes d’Angers Télé, Saïd Chabane, président du SCO, explique que son joueur a d’ores et déjà annoncé son choix de carrière.

« Le choix, il l’a fait »

« Je l’ai embrassé en janvier quand il a dit qu’il voulait rester avec le club jusqu’en fin de saison et je m’étais engagé à l’accompagner dans son choix. Le choix, il l’a fait. Ce n’est pas toujours facile quand vous êtes vendeur et que vous avez des offres très très importantes par ailleurs. On respectera son choix mais il faut nous laisser le temps de travailler. Dans une affaire, il faut que trois parties soient satisfaites : le joueur, le club acheteur et le club vendeur. On est bien avancé », déclare Saïd Chabane.

Articles liés