Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Toko Ekambi !

Alors qu’il était l’une des priorités offensives de l’OM, Karl Toko Ekambi devrait s’engager dans les prochains jours à Villarreal.

Karl Toko Ekambi ne devrait vraisemblablement pas s’engager à l’Olympique de Marseille. Auteur de 17 buts cette saison en championnat avec le SCO d’Angers, l’international camerounais a attiré l’œil de nombreux prétendants. En effet, Villarreal, l’Olympique de Marseille et certains clubs chinois se seraient penchés sur le profil de l’attaquant de 25 ans. Et selon les informations de L’Équipe, c’est le club espagnol qui aurait l’avantage dans ce dossier.

Un transfert bouclé ce week-end ?

Selon les informations du quotidien français, Karl Toko Ekambi devrait signer avec Villarreal pour une somme légèrement inférieure à 20M€. Le joueur devrait s’engager avec Villarreal dans les prochains jours. Toko Ekambi et Villarreal auraient d’ores et déjà trouvé un accord sur les termes du contrat. Cependant, le Sous-marin jaune et Angers auraient repris les négociations récemment et seraient le point d’aboutir. Affaire à suivre...

Articles liés