Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence étrangère sur un dossier chaud de Zubizarreta ?

Pisté par l’OM dans l’optique du prochain mercato estival, le milieu de terrain malien Diedie Samassékou attirerait également l’œil chez certains pensionnaires de Bundesliga qui pourraient ainsi faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta.

Comme le révèle France Football dans ses colonnes de la semaine, l’OM avancerait ses pions en coulisses pour Diadie Samassékou (22 ans), le milieu défensif malien du Red Bull Salzbourg. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club phocéen, apprécierait beaucoup le profil de Samassekou, d’autant que l’OM manque de profils au poste de numéro 6 cette saison. Toutefois, il semblerait que le dirigeant espagnol doive faire face à une lourde concurrence dans ce dossier.

Samassékou suivi de près en Allemagne ?

En effet, toujours selon France Football, le Borussia Dortmund, le RB Leinzig ainsi que le Bayer Leverkusen auraient également coché le nom de Diadie Samassékou et pourraient donc venir contrarier l’OM. Ancienne piste de Marcelo Bielsa pour le LOSC l’été dernier, l’international malien ne devrait donc pas manquer de proposition dans les semaines à venir…

Articles liés