Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne piste de Bielsa dans le viseur de Zubizarreta ?

Toujours en quête de renforts de qualité sur le marché des transferts, l’OM en pincerait désormais pour le milieu de terrain défensif malien du Red Bull Salzbourg, Diadie Samassekou.

Comme l’avait révélé France Football en mai dernier, Marcelo Bielsa avait coché le nom d’une piste surprenante pour venir garnir les rangs du LOSC durant l’été 2017 : Diadie Samassekou (22 ans), milieu de terrain défenseur du Red Bull Salzbourg. Finalement, l’international malien (2 sélections) n’a jamais rejoint le LOSC, mais il semblerait que l’OM ait désormais des vues sur lui et pourrait être amené à relancer le dossier en vue du prochain mercato estival.

L’OM sur Samassekou ?

France Football annonce en effet dans ses colonnes de la semaine qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, se serait mis sur le dossier Samassekou et croirait beaucoup dans les qualités du joueur du RB Salzbourg. Alors que Rudi Garcia dispose d’un choix assez limité au poste de numéro 6 cette saison à l’OM (Luiz Gustavo et Zambo Anguissa), Zubizarreta pourrait donc lui apporter du sang neuf avec l’éventuelle signature de Diadie Samassekou l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés