Alors que le mercato estival s'annonce agité du côté de Lille, la présidence du club aurait pris les devants pour un jeune Malien.
Après de nombreuses saisons à la tête du LOSC, Michel Seydoux a donc laissé place nette à GérardLopez en janvier dernier. L’homme d’’affaires luxembourgeois, ancien propriétaire de Lotus en Formule 1, va donc tenter de réaliser plusieurs coups sur le prochain marché des transferts. Les Nordistes devraient en effet enregistrer le renfort de plusieurs recrues cet été, et FranceFootball annonce que les Dogues auraient lancé les grandes manœuvres pour un international malien.
Samassekou dans le viseur du LOSC ?
À en croire les dernières indiscrétions de FF, le LOSC aurait bel et bien bougé ses pions afin d’attirer DiadieSamassekou. Le jeune milieu de terrain de 21 ans serait donc dans les petits papiers de Marcelo Bielsa en vue de la prochaine saison, avec une offre concrète de 5M€ formulée aux dirigeants du RedBullSalzbourg. À noter que l’OGC Nice garderait également un œil attentif dans ce dossier.