Mercato - OM : Gros coup dur pour l’avenir de Thauvin ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pour son avenir, Florian Thauvin voit le Bayern Munich se présenter comme la porte de sortie la plus sérieuse. Mais les Bavarois n'ont pas que le Marseillais dans le viseur. Explications.

« Aujourd'hui, il est clair, et je ne m'en suis jamais caché, que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. » Interrogé sur son avenir en octobre dernier, Florian Thauvin n'hésitait pas à jeter un froid sur son avenir. L'international français veut disputer la Ligue des Champions et ne s'en cache pas. Et si jamais l'OM ne se qualifie pas pour la C1, c'est le Bayern Munich qui semble être la porte de sortie la plus crédible. Toutefois, les Bavarois pourraient bien envisager de se lancer sur d'autres pistes.

Le Bayern multiplie les pistes offensives

En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, le Bayern Munich est le club le mieux placé pour recruter Nicolas Pépé qui a réalise une excellente saison avec le LOSC. Et l'Ivoirien évoluant au même poste que Florian Thauvin, les deux joueurs pourraient se retrouver en concurrence. Et ce n'est pas tout puisque les Bavarois seraient également intéressés par Nikola Jovic qui impressionne en Bundesliga avec l'Eintracht Francfort, mais aussi Callum Hudson-Odoi, la nouvelle pépite de Chelsea.

Articles liés